Quelle finition auto pour une Volkswagen ?

Connaître les finitions d'une Volkswagen

La marque automobile Volkswagen a vu le jour en Allemagne en 1937. Depuis cette époque, ce constructeur automobile allemand a su se forger une solide réputation dans le secteur des véhicules hauts de gamme.

Ces dernières années, le groupe Volkswagen s'est illustré en proposant des modèles de véhicules toujours plus ambitieux, à travers une gamme riche et des voitures de haut standing :

  • Des citadines haut de gamme, à l'instar de la Polo, de la nouvelle Golf ou de la nouvelle Up.
  • Des berlines racées, comme la Arteon ou la Passat.
  • Des SUV et voitures familiales, comme la Touareg ou la Tiguan.

Comme tout constructeur automobile qui se respecte, Volkswagen décline chacun de ses véhicules en de nombreuses finitions, des versions sports aux versions les plus luxueuses.

Avant l'achat d'une Volkswagen neuve, vous avez donc tout intérêt à vous renseigner attentivement sur les finitions du modèle qui vous intéresse. Nos articles vous disent tout !

Les finitions auto Volkswagen

  • Les finitions faites pour la Volkswagen Sharan

    Parmi les familiales de la marque Volkswagen, le Sharan figure parmi les plus pratiques et les plus spacieuses. Il convient à une grande famille et même aux professionnels pour une utilisation quotidienne. Difficile de s’en passer lorsqu’on est nombreux !

  • Les finitions pour la Volkswagen Touran

    Dans la ligne des voitures familiales de Volkswagen, la première génération du Touran a fait sa première apparition en 2003. Plusieurs améliorations ont été apportées au fil du temps que ce soit pour son design ou pour ses équipements. Vous serez séduit par cette monospace parfaite !

  • Les finitions pour la Volkswagen Passat SW

    Comme la berline, la Passat SW offre un véritable plaisir de conduire, grâce à des moteurs performants. Le confort pour les passagers est également au rendez-vous avec l’espace qu’elle offre. Néanmoins, les finitions qui sont destinées à ces deux types de Passat diffèrent quelque peu.

  • Quelle finition pour la Volkswagen Passat ?

    Parmi tous les véhicules de la marque Volkswagen, et plus particulièrement dans la catégorie des familiales, la Passat fait partie des plus anciens modèles. Mais après plusieurs changements accompagnés d’améliorations, la Passat en est aujourd’hui à sa sixième génération.

  • Quelle finition pour votre Volkswagen Tiguan ?

    Créée pour la première fois en 2007, la première version du Tiguan représentait déjà le modèle parfait d’un SUV. Avec la nouvelle version, cette impression se renforce encore plus avec son élégance et les nouvelles technologies à bord. Vous tomberez sûrement sous le charme !

  • Les finitions pour votre petite Volkswagen Coccinelle Cabriolet

    Dérivée de la dernière Coccinelle, la Cabriolet fait l’unanimité auprès les conducteurs amateurs de voitures de style rétro. A la fois charmante et élégante, la Coccinelle Cabriolet est avant-gardiste avec son design original. Qui ne se laisserait pas séduire par cette belle voiture ?

  • La finition parfaite pour la Volkswagen Coccinelle

    Avec la Passat, la Coccinelle est l’une des voitures les plus anciennes de la marque Volkswagen. Produite pour la première fois en 1938, elle connaît aujourd’hui plusieurs améliorations qui se sont rajoutées au fil du temps. Celles-ci concernent notamment son design et sa motorisation.

  • La finition idéale pour la Volkswagen Golf Sportsvan

    Voiture familiale ou sportive ? Avec la Golf Sportsvan, vous aurez tout en un seul véhicule. Au charme d’une voiture de sport avec un habitacle d’une monospace, vous aurez une voiture à la fois performante et digne d’un usage quotidien que vous soyez seul ou avec votre famille.

  • La finition faite pour votre Volkswagen e-golf

    Pour marquer l’innovation, la grande marque Volkswagen a sorti la e-Golf. Une seconde version est apparue très récemment en 2017 pour répondre aux performances recherchées par les automobilistes. Étant une voiture assez spécifique, pensez à choisir les finitions qui lui correspondent.

  • Quelle finition pour la Volkswagen Up! ?

    Vous envisagez lachat dun Volkswagen Up ? Pour profiter du meilleur de ce que peut vous apporter cette petite citadine qui en a dans le ventre, il paraît essentiel de bien vous informer sur les différentes finitions proposées par Volkswagen. Faisons le point ensemble !

  • Choisir la meilleure finition pour sa Volkswagen SW

    La Volkswagen Golf SW est une citadine polyvalente et puissante, idéale pour les pères de famille tout comme pour les amateurs de conduite sportive. Faisons le point sur cette voiture unique et sur les différentes finitions déclinées par Volkswagen pour léquiper.

  • Quelle finition choisir pour la Volkswagen Golf ?

    La Volkswagen Golf est lune des voitures les plus réputées de la marque allemande. Mais avant lachat dune Golf neuve, vous avez tout intérêt à bien vous informer sur les différentes finitions automobiles existantes pour ce modèle. Notre article vous aide à choisir !

  • Finition Volkswagen Polo

    Venue tout droit de l’Allemagne, la belle Volkswagen Polo se montre encore plus captivante et performante. Elle séduit les plus exigeants en matière d’auto avec ses moteurs pluri-choix, son design et ses finitions toujours aussi garnies dune multitude déquipements de choix.

Peut-on avoir confiance en Volkswagen ?

Vous n'êtes pas encore sûr de vouloir investir dans une Volkswagen neuve ?

Dans ce cas, n'oubliez pas que la marque allemande propose les véhicules aux finitions sublimes, qui ne manqueront pas de vous rendre fier de votre véhicule.

Le design de la marque Volkswagen ne cesse de faire ses preuves, tout comme la qualité des pièces utilisées par la marque.

Mais pour faire votre choix encore plus facilement, pourquoi ne pas essayer directement le modèle de Volkswagen qui vous intéresse ? Réalisez rapidement un essai automobile dans l'une des concessions les plus proches de chez vous !